Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 MARTINE CISNEROS : L’ART DE L’ÉCHANGE

MARTINE CISNEROS : L’ART DE L’ÉCHANGE

10 Oct 2022 | Actualités de la commune

MARTINE CISNEROS : L’ART DE L’ÉCHANGE

Ce samedi 8 octobre a eu lieu le vernissage de l’exposition de Martine CISNEROS à la bibliothèque municipale. Ce fut, aussi, le lancement du programme d’expositions préparé par Maryline RENAUD – Adjointe à la Culture, Communication et Évènementiel, et Fabrice DORY – Chargé de la bibliothèque.

Martine CISNEROS, Chanceladaise, originaire de la Beauce, présente une trentaine de toiles au style éclectique tant dans les sujets que le travail d’expression picturale. Entourée d’une dizaine de complices, elle a dit avoir travaillé son art en apaisant l’épreuve de la maladie. Et le résultat, discret, s’est affirmé tout au long d’une trentaine d’années qui ont trouvé une sorte d’aboutissement dans diverses expositions, dont celle de Chancelade.

Pascal Serre et Martine Cisneros

Un vernissage sous le signe de la découverte et de l’échange

Le Maire, Pascal SERRE, a rappelé son attachement à toutes formes d’expressions, plus particulièrement quand elles traduisent un souci d’échanges avec leurs publics.

Cette première sera suivie, chaque mois, d’un(e) nouveau(elle) invité(e). Une initiative qui accompagne la sortie du Covid-19 et qui voit le nombre de nouveaux inscrits à la bibliothèque connaître un élan.

Exposition jusqu’au 22 octobre.

Pascal Serre