Grâce au don de plantes de la jardinerie Jardin Fleuri, les enfants du service périscolaire ont pu fleurir leurs jardinières et participer à un atelier de plantation.
Après avoir mis les plants en terre, place à l’arrosage pour aider les nouvelles plantations à bien grandir 🌱💧
🙏 Merci à la jardinerie Jardin Fleuri pour sa générosité et aux enfants pour leur enthousiasme !


