Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 SOUS LE SIGNE DU CHAMPIGNON

SOUS LE SIGNE DU CHAMPIGNON

25 Oct 2022 | Actualités de la commune

SOUS LE SIGNE DU CHAMPIGNON

À l’occasion de la prochaine première biennale du champignon de Chancelade, le responsable restauration Yannick MERLHIOT et son équipe, accompagnés de Lydie LOURD du service jeunesse ont concocté un menu spécial champignons pour les enfants.

Ainsi, ce fut une salade automnale au champignon de Chancelade, des brochettes de bœuf en version chipolatas et sa compote de pois cassés et enfin un pomme de saison. Lydie LOURD a complété avec des dégustations de champignons et de noix.

Maryline RENAUD, Yannick MERLHIOT et Lydie LOURD

Comme c’était le dernier jour de classe avant les vacances de Toussaint, l’ambiance était détendue et les discussions allaient bon train. Le Maire, Pascal SERRE et Maryline RENAUD – 1ère Adjointe ont partagé ce moment de convivialité après avoir fait le tour de toutes les tables.

Plateau dégustation de saison