Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 A l’ombre des peupliers de Beauronne

A l’ombre des peupliers de Beauronne

19 Juil 2022 | Actualités de la commune

A l’ombre des peupliers de Beauronne

Le béret rouge vissé sur la tête, Jean-Bernard Chevalarias avait des raisons d’être heureux ce dimanche 10 juillet. Organisateur du vide-grenier et du buffet géant du hameau de Beauronne, ce n’était pas moins de 70 exposants qui avaient envahi le pré ombragé de peupliers parfaitement aménagé par les services techniques de la Ville de Chancelade, mais aussi plus de 200 repas servis.

Les exposants ont su séduire les visiteurs qui déambulaient au gré de leurs humeurs. Un ambiance tonique régnait dans les cuisines où s’affairaient les bénévoles du Comité des Fêtes et autres « Beauronnistes ». Le maire, Pascal Serre, et l’adjointe à la culture et l’évènementiel, Maryline Renaud s’étaient joints à cette manifestation qui témoigne de la vitalité des chanceladaises et chanceladais, et de leur désir de se retrouver.

Jean-Bernard CHEVALARIAS, l’organisateur heureux

A l’heure de l’entrecôte

Dans les allées du vide grenier