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Chancelade Service Plus

Chancelade Service +

La boîte à outils pour vos soucis

Voirie, urbanisme, incivilités, relations avec les services communaux, tracas de la vie quotidienne…

Depuis 2020, la Ville de Chancelade a mis en place son service Chancelade Service+, afin de mettre à disposition des Chanceladaises et Chanceladais un moyen de faire part de leurs réclamations pour tout ce qui concerne les relations entre eux et leur municipalité, en assurant un suivi concret et précis.

Pour qui ?

Tous les habitants de la commune de Chancelade peuvent faire appel à Chancelade Service +.

Pour quoi ?

Tous les sujets relevant des relations entre les services de la Ville de Chancelade et les administrés, mais aussi la sécurité, la propreté et la salubrité, la voirie et les espaces publics, les incivilités et nuisances de la vie quotidienne.

Comment ?

En ligne le site de la Ville de Chancelade, par courrier, ou à l’accueil de la mairie.

  • Demande en ligne : accédez au formulaire en ligne
  • Par courrier : une boîte aux lettres et un panneau d’information ont été disposés sur les 36 emplacements de conteneurs destinés aux déchets et considérés comme des lieux de passage majeurs et incontournables dans la vie quotidienne. Ce sont les Espaces de proximité. Vous déposez vos réclamations, demandes et informations dans ces boîtes aux lettres qui seront relevées chaque lundi avant 12 heures par les médiateurs de proximité.
  • En mairie : une agente dédiée vous assistera pour recueillir vos doléances.

Quelle suite ?

Toutes les demandes sont enregistrées et font l’objet d’un accusé de réception soit par voie dématérialisée sur le site de la Ville de Chancelade, soit à l’accueil, soit par courrier ; ce qui permettra leur identification et leur suivi.

Dans certains cas, une visite sur site sera proposée avec un élu ou un agent de la Ville de Chancelade.

Chaque lundi, les demandes enregistrées sont évaluées et les interventions programmées soit auprès des services techniques, soit par la Police municipale, soit aussi auprès du conciliateur de justice.

De même, à tout moment, vous pouvez vous adresser à l’administration générale avec votre numéro de dossier. Chaque dossier cloturé est signifié a son demandeur.

De gauche à droite ; Félix Rivot, adjoint délégué à Chancelade service +, Raymonde Maes, coordonnatrice des interventions, Pascal Serre, maire, Zohra Hammam, suivi administratif, Romain Meaud, brigadier-chef principal, Élodie Crouzille, accueil et information