Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Atelier Voie douce – Satisfaction générale des riverains

Atelier Voie douce – Satisfaction générale des riverains

23 Jan 2024 | Actualités de la commune

Atelier Voie douce

Satisfaction générale des riverains

Animé par Daniel Lagoutte, adjoint aux Territoires et au Développement durable, l’atelier de projet concernant la future Voie douce s’est réunie le lundi 22 janvier. 10 riverains s’étaient associés.

Daniel Lagoutte a rappelé les demandes formulées lors de la précédente rencontre en apportant des réponses satisfaisantes pour les participants. Ainsi, et plus particulièrement, la création d’un passage continu et sécurisé pour les piétons a été intégrée. La question du stationnement s’est posée et sera intégrée dans la réflexion.

La mise en sens unique de la rue des combeaux reste soumise à l’étude d’un plan global de circulation qui sera mené d’ici l’été et sera largement débattu par la population.

Les participants ont salué la méthode de concertation et surtout la prise en compte des propositions. Le chantier devrait s’ouvrir au début de février, toujours en étroite concertation avec les riverains.