Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Avenue Jean Jaurès – La page est ouverte

Avenue Jean Jaurès – La page est ouverte

2 Mar 2023 | Actualités de la commune

Avenue Jean Jaurès
La page est ouverte

Pascal Serre, maire, Daniel Lagoutte, adjoint délégué aux territoires et développement durable, Nicolas VITEL, directeur général des services avec Marine Vigier, paysagiste-concepteur DPLG et Wilfried Chaillat, architecte-paysagiste se sont rendus sur l’avenue Jean Jaurès.

Il s’agissait d’évaluer les travaux de conception préparant à un avant-projet global de cette voie majeure de Chancelade. L’aménagement de la sortie des écoles a été évoqué.

Cet avant-projet sera présenté aux riverains et utilisateurs lors d’une réunion publique dans la seconde quinzaine de mai ; puis, dans un second temps, le projet finalisé fera l’objet de la même démarche. Les travaux seront programmés pour la fin d’année et achevés, au plus tard, durant le premier trimestre 2024.