Vous êtes ici : Accueil 9 Les Gazouillades de Pascal SERRE 9 Cérémonie des vœux pour tous publics

Cérémonie des vœux pour tous publics

25 Jan 2024 | Les Gazouillades de Pascal SERRE

Cérémonie des vœux pour tous publics

Ce mois de janvier va s’achever avec la traditionnelle cérémonie des vœux du maire et de la municipalité.

Ce sera ce vendredi 26 janvier, à 18 h 30, à l’Espace culturel et événementiel, et vous êtes tous invités à ce temps de partage.

Notre équipe municipale a bel et bien préparé cette soirée qui s’achèvera autour d’un buffet voulu convivial, et même festif.

Nous en profiterons pour vous remettre un sac de documentation sur la vie de notre commune.

Vous êtes de plus en plus nombreux à répondre aux invitations qui vous associent à cette vie chanceladaise.

Des ateliers de projets à Hameaux & Quartiers, autour des élus, vous êtes déjà une belle et solide soixantaine à vous retrouver au gré des différentes réunions.

Tous s’accordent à reconnaître une absence de lien social qui a longtemps fait de Chancelade une commune qualifiée de dortoir. Il y a là des nouveaux venus mais aussi des plus anciens.

Sans nul doute, tous auront plaisir à se retrouver et à prolonger les premiers contacts. Les sujets de discussion ne manqueront pas, et c’est tant mieux. On parlera de la rue Jean Jaurès, de la Voie douce, des programmes de logements, ou encore la vitesse des automobilistes en centre-ville. Les élus seront présents pour entendre et prendre acte des contestations et des approbations.

Nous aurons toute l’année pour nous retrouver chaque fois qu’il sera nécessaire et poursuivre le débat démocratique engagé.