Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Chancelade a reçu le trophée Ville aidante de France Alzheimer

Chancelade a reçu le trophée Ville aidante de France Alzheimer

21 Déc 2023 | Actualités de la commune

Chancelade a reçu le trophée Ville aidante de France Alzheimer

Andrée Félix, vice-présidente de France Alzheimer et Alexis Ramon bénévole ont remis à la municipalité de Chancelade le trophée qui couronne la collaboration entretenue depuis deux années entre la commune et France Alzheimer.
Andrée Félix a souligné le caractère actif de toute l’équipe de Chancelade et l’accueil particulièrement attentif de tous.
Il a été question de développer tout au long de l’année prochaine des rencontres d’information pour les aidants et les aides à domicile.
André Félix fera par ailleurs son entrée au sein du Centre communal d’action sociale le 8 janvier prochain avec des propositions sur les mobilités des personnes vulnérables.