Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Chancelade – On a aussi couronné Charles III

Chancelade – On a aussi couronné Charles III

21 Mai 2023 | Actualités de la commune

Chancelade

On a aussi couronné Charles III

Ce samedi 6 mai, en fin de journée, une quarantaine d’habitants du hameau des Andrivaux se sont retrouvés autour de Julie et Clive Rubens, citoyens de sa très gracieuse majesté britannique, pour le couronnement de Charles III. Des sujets du nouveau monarque sont même venus se joindre à cette fête toute champêtre.

Il faut dire que depuis désormais sept années, Julie et Clive Rubens entretiennent avec passion la commanderie templière dont ils sont tombés amoureux après avoir visité une trentaine de résidences en Périgord.

Julie et Clive Ruben

Julie et Clive Rubens avec Maryline Renaud – 1ère adjointe au maire et des voisins

Le maire, Pascal Serre, s’est associé à ce moment de pure convivialité soulignant que la république était toujours fascinée par la monarchie lorsqu’elle est surtout britannique.

La soirée s’est poursuivie, avec des toasts, portée au rythme des accents d’Aldo et son cousin sur des airs de jazz avant de danser sous les étoiles.