Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Chancelade s’invite au tourisme doux

Chancelade s’invite au tourisme doux

17 Juil 2023 | Actualités de la commune

Chancelade s’invite au tourisme doux

Karel Boulogne, tout nouveau directeur de l’Office du Tourisme Intercommunal du Grand Périgueux avait réservé sa première sortie pour se rendre à Chancelade. Pascal Serre, maire et Sabrina Moulharat, conseillère communautaire ont fait part à Karel Boulogne des atouts communaux en matière de tourisme.

Des échanges fructueux ont été entretenus sur un tourisme doux et raisonné au sein de l’intercommunalité et de la nécessité de coordonner celui-ci dans l’attractivité communautaire. Porte d’entrée naturelle sur l’ouest de l’agglomération, avec son abbaye, Chancelade a l’ambition de privilégier des activités cohérentes avec sa géographie et son histoire. Sabrina Moulharat qui siège au conseil d’administration de l’Office du Tourisme Intercommunal du Grand Périgueux accompagnera au plus près cette vision patrimoniale et économique.