Le Tennis Club de Chancelade entame la saison avec un bel élan et une nouvelle recrue de choix. À l’occasion des Vintage Bike, la présidente Sylvie Tridat et le secrétaire Thierry Teulier ont présenté au maire, Pascal Serre, et à l’adjoint à la Cohésion sociale, Gilbert Coudassot, leur nouvelle entraîneuse : Aissia Chekhab.
Âgée de 39 ans et mère de trois enfants, Aissia prend les rênes de l’ensemble des entraînements jeunes et adultes cette saison, avec près de 22 heures hebdomadaires programmées. Classée 1/6 (ancienne -2/6) et diplômée d’État (DEJEPS Tennis) depuis 2007, elle apportera toute son expérience et son énergie au club.
Toujours licenciée au TC Vignes – où elle pourra continuer à jouer en équipe, son classement actuel ne permettant pas d’intégrer une équipe au sein du club de Chancelade – son arrivée marque un tournant pour le Tennis Club de Chancelade, qui enregistre déjà une hausse de ses effectifs, notamment chez les plus jeunes.
« Cette arrivée accompagne la nouvelle dynamique du club de tennis de Chancelade qui voit, à cette rentrée, les effectifs augmenter, notamment chez les plus jeunes. », se réjouit la présidente, Sylvie Tridat.