Ce jeudi 30 juillet, la commission d’appel d’offres de la Ville de Chancelade a étudié les 35 candidatures reçues de toute la France pour la réhabilitation du complexe sportif.
Loïc Veyssière de Terren, en charge du projet, a présenté une analyse détaillée de chaque offre, ouverte aux questions des membres de la commission. Trois candidatures ont été retenues ; celles-ci devront remettre leurs propositions d’ici la mi-septembre. La commission se réunira de nouveau à la fin du mois de septembre pour désigner l’attributaire. Dès lors, les opérations préalables débuteront, et les travaux démarreront courant 2026, pour une programmation jusqu’en 2029.
« C’est, a précisé Pascal Serre, maire, un projet majeur de 6 millions d’euros que les associations chanceladaises attendent fébrilement. Toutes les attentes ont été prises en compte au plus près. La programmation des travaux sera effectuée de façon à ne pas pénaliser l’activité des associations ; elle répond aux contraintes réglementaires, techniques et financières de la commune. »