Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 David Gauthier : de l’informatique au billard

David Gauthier : de l’informatique au billard

30 Mai 2022 | Actualités de la commune

David Gauthier : de l’informatique au billard

David Gauthier, responsable de l’informatique à la Ville de Chancelade a une passion : le billard.

Membre du Billard Club Périgourdin, David Gauthier s’est rendu le week-end du 21 mai à Schiltigheim, près de Strasbourg pour le championnat de France Master de Snooker dans la catégorie des plus de 40 ans.

A l’issue des épreuves, David Gauthier a été consacré champion de France pour la deuxième fois de sa carrière ce qui lui donne la garantie d’être sélectionné en équipe de France et de participer au Championnat d’Europe 2022-2023.

Pour le champion c’est un défi qu’il entend mener avec autant de succès : “Une saison revient relativement chère pour des joueurs amateurs. Le club et la ville de Périgueux font tout leur possible pour donner à ses compétiteurs les meilleures conditions de jeux et participer aux frais de déplacements dès qu’ils le peuvent. Cette fois, l’enjeu nécessitera des partenaires où j’espère voir figurer la Ville de Chancelade. »

Toutes les Chanceladaises et les Chanceladais sont honorés par cette victoire et sauront l’accompagner vers les épreuves européennes.