Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 DES ÉLU(E)S, DES COLIS ET … QUELQUES MOTS CHALEUREUX

DES ÉLU(E)S, DES COLIS ET … QUELQUES MOTS CHALEUREUX

20 Déc 2022 | Actualités de la commune

DES ÉLU(E)S, DES COLIS ET … QUELQUES MOTS CHALEUREUX

Depuis le 6 décembre, pour la troisième année consécutive, les élus Chanceladais se rendent chez les 720 séniors de la commune pour leur offrir le colis gourmand de Noël désormais traditionnel.

Sous la coordination d’Edith Toullier, conseillère déléguée, Denise et Jean-Luc, Sabrina et Félix, Sylvie et Christophe, Corinne et Gilbert, Maryline et Yves en profitent pour échanger quelques mots qui se veulent toujours chaleureux. Souvent, c’est avec les agents du portage de repas à domicile qu’est effectuée la démarche.

Pour tous, l’accueil témoigné est toujours un signe de petit bonheur partagé, un moment de solidarité alors que se présentent les fêtes de fin d’année. « Le fait que nous allions à la rencontre de chacune et chacun, explique Edith Toullier, est particulièrement apprécié car cela favorise le maintien d’un lien social auquel nous tenons tous, au-delà des mots. »

Chez Claude Roumagous correspondant de presse

Robert et Marthe KOZIEWITCH