Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 DIALOGUE CONSTRUCTIF AUTOUR DE LA FUTURE RÉSIDENCE DES FLEURS

DIALOGUE CONSTRUCTIF AUTOUR DE LA FUTURE RÉSIDENCE DES FLEURS

10 Déc 2022 | Actualités de la commune

DIALOGUE CONSTRUCTIF AUTOUR DE LA FUTURE RÉSIDENCE DES FLEURS

Animé par Julien Plomby, un collectif de riverains de l’avenue des Reynats a répondu à l’invitation du maire, Pascal Serre, de Jarno Lorenzato de Domofrance et du cabinet Schurdi-Levraud Architecture pour débattre du projet de construction de 64 logements entre l’avenue des Reynats et la rue des Fleurs.

Après avoir présenté dans le détail le projet, Jarno Lorenzato a répondu aux nombreuses questions posées. La hauteur des bâtiments a été largement commentée et le cabinet Schurdi-Levraud Architecture va étudier les meilleures réponses. L’embellissement paysager a été entendu tout autant que les nuisances liées aux travaux de construction.

Les participants ont prévu de se retrouver fin janvier étant acquis que le premier coup de pioche serait donné au début du printemps 2023.

Le maire a rappelé que « ce projet était acté dans son ensemble conformément au Plan Local d’Urbanisme Intercommunal mais que sa pleine réussite reposait sur une intégration acceptable par les riverains ».