Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Enquête de mobilité à Chancelade

Enquête de mobilité à Chancelade

20 Fév 2024 | Actualités de la commune

Enquête de mobilité à Chancelade

La mobilité au sein de notre commune revêt une importance capitale pour la vie quotidienne de chacun.

Dans le cadre du projet Horizon(s) 2040, la mairie de Chancelade s’associe aux étudiants du département Carrières Sociales, Villes et Territoires durable de l’IUT de Bordeaux – site de Périgueux, pour lancer une enquête de mobilité.

Cette initiative a pour objectif d’approfondir la compréhension des déplacements au sein de Chancelade et d’identifier d’éventuels freins à l’adoption des modes de déplacements doux. Votre participation à cette enquête est importante pour identifier les leviers à mettre en place.

Accès à l’enquête : https://sphinx-campus.com/surveyserver/s/xqnh98

Nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement et votre contribution à la mobilité durable à Chancelade.