Pour sa deuxième édition, le concours « Et… Si on chantait ! » a enchanté plus de 150 spectateurs réunis dans le parc de verdure de la Villa Marquet à Chancelade. Douze talents de la chanson se sont succédé sur scène pour tenter de décrocher leur place en demi-finale à Coulounieix-Chamiers, en vue d’une grande finale à Marsac-sur-l’Isle.
Gratuit et organisé par Chanc’en scène, l’événement s’impose désormais comme un rendez-vous musical incontournable à Chancelade et dans tout le canton. Certains candidats sont même venus des départements voisins pour tenter leur chance.
🎙️ Un animateur complice et un public conquis
Éric Casabonne, animateur bien connu, a su insuffler à la soirée une ambiance chaleureuse et familiale, avec le soutien technique d’Éric Tourneur. Le public, attentif et enthousiaste, a vibré au rythme des performances variées et parfois surprenantes des artistes en herbe.
👏 Un jury face à un choix difficile
Le jury n’a pas eu la tâche facile pour départager les finalistes. Plusieurs artistes ont montré un tel potentiel qu’on peut imaginer, pour certains, un avenir prometteur dans le monde de la musique.
🎶 Prochains rendez-vous :
- 2e soirée de sélections à Coulounieix-Chamiers
Château des Izards – Jeudi 7 aout, sélections à 15h, concours à 20h30 - Finale à Marsac-sur-l’Isle
Pole de loisirs inclusifs du Vieux Moulin – Samedi 9 aout à 20h30