Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Fête de la musique : une journée bien remplie

Fête de la musique : une journée bien remplie

27 Juin 2023 | Actualités de la commune

Fête de la musique : une journée bien remplie

La traditionnelle fête de la musique, chaque 21 juin, a retrouvé toutes ses couleurs et ses sons. Tout l’après-midi, les jeunes du Conservatoire à Rayonnement Départemental ont offert une série de leurs meilleurs travaux. Tout au long de cet après-midi, plus de 200 spectateurs sont venus profiter de ces prestations.

La chorale Grain de folie

En soirée, la présence de la chorale Grain de folie, venue de Périgueux, a su conclure cette journée entrainant le public dans ses joutes vocales.

Nathalie Percevault, agente d’accueil de la Ville de Chancelade, passionnée d’accordéon, a surpris son public par sa prestation.

Nathalie Percevault

Malgré une météo orageuse, avec le concours des services techniques, Maryline Renaud, adjointe à la culture et l’évènementiel avait assuré l’organisation passée de la Villa Marquet à l’Espace Culturel durant la journée. L’association Chanc’en scène, quant à elle, avait préparé un buffet fort à propos partagé joyeusement par tous.

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental a animé toute l’après-midi sous les applaudissements des parents.