Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 FÊTE DES POMMES CHEZ LES TISTOUS

FÊTE DES POMMES CHEZ LES TISTOUS

10 Oct 2022 | Actualités de la commune

FÊTE DES POMMES CHEZ LES TISTOUS

Ce dimanche 9 octobre, à l’initiative de l’association Les Champs de l’Écluse, Antoine, Lionel et Delphine (Les Tistous) ont organisé une fête de saison, celle des pommes.

Une soixantaine de personnes a répondu à cette invitation. Beaucoup de jeunes venus en famille pour partager un moment de dépaysement. Le soleil était résolument de la partie, ce qui permettait de se retrouver autour de grandes tables pour une auberge espagnole bien garnie.

Le projet de développement de productions maraîchères se développe et trouve progressivement sa clientèle bien au-delà de Chancelade. Pascal SERRE – Maire en compagnie de Daniel LAGOUTTE – Adjoint en charge des Territoires et du Développement Durable ont tenu à apporter leur soutien.

Des amis sont venus apprendre le travail

Sélection des pommes avant le pressage

Autour de l’un des deux pressoirs en fonction sur le site

Dans la plus pure tradition, après l’effort, le réconfort