Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Fibre optique – La couverture finalisée en septembre

Fibre optique – La couverture finalisée en septembre

29 Jan 2024 | Actualités de la commune

Fibre optique

La couverture finalisée en septembre

Stéphane Phelippeau, directeur des relations avec les collectivités et Jean-Luc Rochaud, chef de projet du déploiement, tous deux chez Orange, ont été reçus par le maire, Pascal Serre. L’objet de la rencontre était de dresser un état des lieux du déploiement de la fibre optique sur Chancelade.

Au départ, Orange recensait 2 145 locaux sur la commune, en réalité ce sont 2 677 qui sont aujourd’hui comptabilisés. Sur les 2 256 chanceladais éligibles, il en reste 343 à couvrir d’ici septembre prochain. Les travaux seront menés par une entreprise de génie civil au début de l’été.

Une réunion d’information sera organisée durant le mois de juin avec les opérateurs à l’Espace culturel et événementiel.