Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Hameaux & Quartiers – Du côté de Chercuzac et Lespinasse

Hameaux & Quartiers – Du côté de Chercuzac et Lespinasse

23 Fév 2024 | Actualités de la commune

Hameaux & Quartiers

Du côté de Chercuzac et Lespinasse

Une trentaine d’habitants de Chercuzac et Lespinasse a répondu présent à la réunion de Hameaux & Quartiers organisée par Gilbert Coudassot, adjoint à la Cohésion sociale. Les médiateurs Maryline Renaud et Daniel Lagoutte étaient présents.

Après que le maire, Pascal Serre, ait présenté le dispositif et rappelé les projets inscrits dans Chancelade 2030, les échanges animés par Gilbert Coudassot se sont portés sur l’assainissement, la sécurisation des voies, l’entretien du foncier communal, les nuisances sonores, l’aménagement entre le Pas de l’Anglais et Lespinasse, l’avenir des bâtiments de Corem…

lors de la présentation par le maire, Pascal Serre

Naturellement, l’entretien déficient des points d’apports volontaires s’est invité, tout comme la couverture de la fibre.

A chaque question Gilbert Coudassot et Pascal Serre ont apporté les meilleures réponses en invitant les participants à faire un nouveau point sur les avancées d’ici l’été.