Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 La campagne de sécurisation de la voirie est lancée

La campagne de sécurisation de la voirie est lancée

22 Jan 2024 | Actualités de la commune

La campagne de sécurisation de la voirie est lancée

Comme prévu en novembre dernier, la Ville de Chancelade a engagé son plan d’élagage et de sécurisation des parcelles communales longeant la voirie. La priorité a été donnée à la route des carrières. L’entreprise forestière Bouthier a réalisé les travaux sur 130 mètres afin de permettre la réouverture à la fin du mois de janvier.

Le coût de cette opération est de 2 640 € TTC.

les travaux en cours à maison Brûlé le 17 janvier 2024.

La programmation sur l’ensemble de la voirie communale sera poursuivie tout au long de l’année 2024.

Les parcelles relevant de propriétaires privés ont fait l’objet d’une identification et d’une information personnalisée adressée à chacun.