Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 La grande lessive de printemps

La grande lessive de printemps

28 Avr 2023 | Actualités de la commune, Jeunesse

La grande lessive de printemps

Le service jeunesse met en place la grande lessive de printemps avec la collaboration de tous.

Vous êtes invités, enfants de tout âge, parents, grands-parents à élaborer un dessin sur le thème du printemps avec le choix des matériaux qui vous font plaisir, comme les grands artistes l’œuvre sera signée.

Tous les ouvrages seront à apporter au périscolaire de l’école élémentaire avant le 31 mai et seront affichés dans un premier temps sur le site de Chercuzac pour la fête des enfants et ensuite aux abords des écoles, à la mairie, au périscolaire.

L’équipe d’animation du service jeunesse, vous remercie de votre participation à l’action menée.