Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 LE BUS DE LA VUE A FAIT ESCALE À CHANCELADE

LE BUS DE LA VUE A FAIT ESCALE À CHANCELADE

16 Nov 2022 | Actualités de la commune

LE BUS DE LA VUE A FAIT ESCALE À CHANCELADE

À l’initiative du Lions Club District Sud-Ouest, le bus de la vue a fait escale à Chancelade, ce lundi 14 novembre. Une quarantaine de Chanceladaises et Chanceladais ont pu faire tester leur vision, gratuitement. Il s’agit notamment de favoriser le dépistage du glaucome. Des conseils ont accompagné chaque diagnostic.

Françoise ROUSSEAU et Marie-Christine DEPENNE du Lions Club District Sud-Ouest sont à l’origine de cette première visite. « C’est une belle réussite, expliquent-elles, et nous ne pensions effectuer autant de diagnostic à l’occasion de cette première visite. Nous reviendrons… »

La Ville de Chancelade, dans le cadre de ses actions de prévention santé, a apporté son appui logistique.