Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Le retour du tournoi de tennis

Le retour du tournoi de tennis

25 Mai 2022 | Actualités de la commune

Le retour du tournoi de tennis

Les courts de tennis du complexe sportif de Chancelade ont été particulièrement animés en ce mois de mai. En effet, le Tennis Club de Chancelade a organisé son traditionnel tournoi de tennis de non classés, à 0. Durant 18 jours, les 125 participants ont fait preuve de leurs qualités sous les regards des visiteurs venus pour profiter des prouesses des joueurs. Ce furent pas moins de 140 matchs, parfois sous un soleil accablant. Pour Sylvie Tridat, présidente du club « c’est une belle reprise après deux années d’interruption causées par la crise sanitaire. Nous avions même un argentin ! »

Dimanche 22 mai ce fut la remise des prix en présence de Gilbert Coudassot-Berducou, adjoint au maire de Chancelade en charge de la vie associative et des sports.