Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 LE SPA DES REYNATS : UN ÉCRIN DE BIEN-ÊTRE

LE SPA DES REYNATS : UN ÉCRIN DE BIEN-ÊTRE

25 Oct 2022 | Actualités de la commune

LE SPA DES REYNATS : UN ÉCRIN DE BIEN-ÊTRE

Ouvert en juillet dernier, un Spa si romantique a été officiellement inauguré ce vendredi 21 octobre. À l’initiative de Jean-Michel DESPREZ et sa fille Amélia, ce nouvel espace dédié au bien-être est une exception.

On se laisse guider à travers ses 450m2 de raffinement où tout a été pensé pour assurer évasion, lâcher-prise et émerveillement : une atmosphère douce et soignée, deux salles de soin dont une double, un bassin de relaxation chauffé agrémenté de jets hydromassants et nage à contre-courant, un sauna au mur de Sel de l’Himalaya (halothérapie), un hammam, une douche expérience (chromothérapie), une fontaine à glace, un seau scandinave et une piscine extérieure.

Maryline RENAUD – 1ère Adjointe au Maire, Alice PIVOTTO – Responsable du spa, et Amélia DESPREZ lors de la visite inaugurale

Une des salles de soin

Seul ou en duo, pour un soin du visage et/ou du corps, les mains expertes des praticiennes et leurs conseils vous assureront un instant de bien-être privilégié.
Les plus sportifs pourront profiter de la salle de fitness dernier cri en laissant leur esprit vagabonder à travers la cime des arbres.

Jean-Michel DESPREZ a ainsi conforté l’attractivité de l’hôtel et du restaurant et constitué une offre inédite répondant à une demande croissante. Pour la ville de Chancelade, c’est aussi un indéniable atout de grande qualité tant pour les chanceladais que pour celles et ceux qui souhaitent faire un séjour prolongé sur la commune.

Ouvert :
Du lundi au mercredi, de 10h00 à 19h00, et du jeudi au samedi, de 9h00 à 19h30.
Tél. : 05 53 03 53 59

Site : www.lechateaudesreynatschezvous.com

Le Spa si romantique s’inscrit dans un espace naturel préservé, légèrement en contrebas du château