Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les Andrivaux – Une pétition qui a du sens

Les Andrivaux – Une pétition qui a du sens

6 Mai 2024 | Actualités de la commune

Les Andrivaux

Une pétition qui a du sens

Ce lundi 29 avril, Didier Julien a remis au maire, Pascal Serre, une pétition d’une douzaine de personnes à la suite d’incivilités commises aux Andrivaux. Si des plaintes ont été régulièrement déposées au commissariat de police, la situation reste figée.

Le maire a félicité les riverains pour leur pétition et les a assurés que les choses devaient trouver une solution salutaire dans les meilleurs délais, reconnaissant toutefois que l’action publique serait longue.

Une réunion en présence des forces de l’ordre et de la police de l’eau a été fixée au mardi 14 mai avec l’ensemble des pétitionnaires afin de mettre un terme à ces incivilités.