Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les enfants et les dangers des réseaux sociaux

Les enfants et les dangers des réseaux sociaux

25 Mai 2023 | Actualités de la commune, Jeunesse

Les enfants et les dangers des réseaux sociaux

Le service jeunesse organise un débat à destination des parents de l’école élémentaire de Chancelade sur la thématique des dangers d’internet et des réseaux sociaux. Cette séance sera animée par Monsieur Leconte policier national qui était déjà intervenu dans les classes au mois de mai.

Ce moment d’échange sera l’occasion pour le professionnel d’informer, d’apporter des conseils, d’échanger autour des conduites à adopter en rapport avec le thème proposé ainsi que de répondre à toutes les interrogations que se posent les parents.

Cette rencontre aura lieu mercredi 7 juin 2023 de 9h 30 à 12h
à l’école élémentaire dans la salle de classe de Mme Tréviaux,
la directrice de l’école élémentaire.

Nous remercions les parents de leur implication et nous espérons qu’ils seront nombreux.