Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les galettes pour débuter la journée

Les galettes pour débuter la journée

30 Jan 2022 | Actualités de la commune

Les galettes pour débuter la journée

A l’initiative de Maryline RENAUD, adjointe à l’évènementiel, avec le concours du « Fournil de l’Abbaye », à l’occasion de l’Epiphanie, les agents de la Ville de Chancelade ont eu la surprise de partager les galettes des rois (et des reines) le cidre et le café lors de leur arrivée. Dès huit heures pour les ateliers techniques et la restauration collective, puis à partir de 8 heures 30 pour les agents de la mairie, ce fut un moment de convivialité et de partage qui achevait une semaine toujours bien chargée sous le signe du COVID. Une occasion aussi, en toute décontraction d’échanger sur les dossiers des administrés.

Rencontre impromptue à l’hôtel de ville pour les galettes des rois (et des reines)