Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les Grèzes : les premières suites

Les Grèzes : les premières suites

1 Déc 2023 | Actualités de la commune

Les Grèzes : les premières suites

Comme il s’y était engagé, le maire, Pascal Serre, accompagné de Daniel Lagoutte, adjoint aux Territoires et Développement durable et Nicolas Vitel, directeur général des services de la Ville de Chancelade a reçu René Maton, responsable du pôle Périgueux à la direction du patrimoine routier, paysagers et des mobilités douces.

L’objet de la rencontre était de fixer les suites à donner à la réunion de Hameaux & Quartiers dédiée aux riverains des Grèzes.

Pour René Maton, il faut entendre que « même si c’est une route départementale, la RD 939 est une voie à grande circulation qui répond à des directives nationales qui s’imposent dans tout aménagement. »

Les participants ont retenu un calendrier qui passe par une réunion avec les concessionnaires des réseaux souterrains et aériens ; elle est prévue le mardi 16 janvier. À l’issue, comme prévu, avant fin février, une réunion entre les riverains et René Maton sera fixée.

La Ville de Chancelade va se rapprocher de l’Agence technique départementale qui établira des propositions concrètes d’aménagement ; celles-ci seront présentées avant la fin de l’année 2024 aux riverains pour recueillir leurs avis.