Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les jeunes de Chancelade ont des projets

Les jeunes de Chancelade ont des projets

7 Juil 2023 | Actualités de la commune, Jeunesse

Les jeunes de Chancelade ont des projets

La première rencontre des jeunes de Chancelade s’est tenue le mercredi 5 juillet de 18h à 20h30 à la maison des jeunes de Chercuzac. Lydie LOURD, responsable du pôle jeunesse à la Mairie de Chancelade, accompagnée d’Estelle Delmares, ont accueilli les jeunes, ravis de se rencontrer et de se retrouver car ils ne sont pas tous scolarisés dans le même collège.

8 filles et garçons, âgés de 11 à 14 ans étaient présents. Ils ont échangé et réfléchi autour de projets à mettre en œuvre : pour l’été 2024, ils souhaiteraient partir en séjour mer ou montagne. Plusieurs actions d’autofinancement, par exemple des ventes de crêpes lors du marché de Noël, seront organisées.

Des sorties pour le mois de juillet 2023 sont programmées avec les jeunes de Marsac, de Razac et de Coulounieix- Chamiers.

La soirée s’est clôturée par une dégustation de pizzas.