Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les marchés ont du succès

Les marchés ont du succès

19 Juil 2022 | Actualités de la commune

Les marchés ont du succès

De vendredi en vendredi, le marché fermier et gourmand initié par la Ville de Chancelade trouve davantage son rythme de croisière. Pour sa seconde édition, Jean-Luc Lapeyronnie, conseiller délégué avait complété le dispositif avec une musique d’ambiance, des tables permettant aux visiteurs de se restaurer à l’ombre et… un producteur de vins très demandé. Deux agentes de la commune étaient présentes pour suppléer à toutes les demandes. Pas moins de quatre cents personnes se sont étirées jusqu’à la nuit avec la douceur estivale.

Le Comité des fêtes a assuré une buvette très sollicitée pour accompagner les nombreuses offres de cuisines préparées par la dizaine de food truck et représentant les couleurs du Périgord et du monde. Des artisans étaient aussi présents.

Rendez-vous a été pris pour le prochain marché, le vendredi 22, et avec de nouvelles surprises.

Fraternels, des chanceladais avaient convié leur famille ukrainienne particulèrement sensible à ce geste

La buvette du Comité des fêtes a été particulièrement appréciée

Autour des tables, des nombreux chanceladais, mais aussi des visiteurs venus de Périgueux, de Trélissac ou de Boulazac-Isle-Manoire.