Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les Petits Chanteurs des Rues

Les Petits Chanteurs des Rues

2 Mai 2022 | Actualités de la commune

Les Petits Chanteurs des Rues

Ils nous ont fait craquer !

L’auditorium du centre culturel de Chancelade était comble ce samedi 30 avril pour écouter les Petits Chanteurs des Rues. Le groupe composé d’une douzaine de gamins de l’agglomération, accompagnés à la guitare et à la trompette, a entraîné le public dans leur univers de poulbot et de gavroche. Leur spectacle inédit, s’appuie sur les textes de Bourvil et Brassens, de Gainsbourg et de Claudio Capéo, entre autres. Comme ils disent : « une casquette gavroche et une allure de voyou, pas de crainte brav’gens ces gamins n’volent rien du tout, mais ils chantent l’âme de la rue à vot’bon coeur. » Et c’est vrai. Au contraire. De vrais professionnels, et une ambiance garantie avec une mise en scène nostalgique et joyeuse, des échanges entre les gamins qui servent de fil rouge à une soirée généreuse et complice.

Le public, parents et amis venus de toute l’agglomération ont été séduit par le nouveau répertoire qui confirme la pétillante générosité des Petits Chanteurs des Rues. Une étonnante et trépidante soirée qui a fait oublier bien des petits malheurs. Nous avons bel et bien mis les doigts dans le pot de confiture et… nous avons craqué.