Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les riverains de la champignonnière plutôt satisfaits

Les riverains de la champignonnière plutôt satisfaits

20 Déc 2023 | Actualités de la commune

Les riverains de la champignonnière plutôt satisfaits

Ce mardi 12 décembre, sous la présidence du maire, Pascal Serre, une délégation des riverains de la champignonnières et Pierre-Yves Rigaud, directeur de Champidor, se sont retrouvés pour, comme prévu au printemps, constater et évaluer les mesures prises pour réduire les nuisances olfactives.
Pierre-Yves Rigaud a exposé ses mesures concernant un nouveau compost désormais utilisé mais aussi la limitation du temps de séjour à l’extérieur. Les riverains ont fait part de leur satisfaction sur la réduction des nuisances. Après une vingtaine d’années de conflits de voisinage tous ont convenu que les choses étaient en bonne voie.
Une réunion est programmée fin avril pour confirmer, sur plusieurs mois, le bienfait des mesures prises par Champidor.

Lors de la réunion sous la médiation de la municipalité