Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les Tistous : tous à la ferme !

Les Tistous : tous à la ferme !

19 Juil 2022 | Actualités de la commune

Les Tistous : tous à la ferme !

Préparée par « Les Champs de l’Écluse », la soirée festive des Tistous du samedi 16 juillet a trouvé son public. Précédé d’un repas convivial composé de pizzas « maison » cuites dans le four à bois par Antoine Soulard, suivi d’une initiation aux danses traditionnelles, le bal traditionnel animé par le groupe “Bufadors” avec Nicolas Peuch et Thomas Doornenbal a réuni petits et plus grands.

Pour les organisateurs « c’est un franc succès entre les deux grandes manifestations proposées le même soir à Château-L’évêque et Mensignac. »

C’est vrai qu’il y a eu plus d’une centaine de personnes et que toutes les boîtes de pizzas ont été épuisé. Pour une première, c’est une réussite qui a été suivie joyeusement par plusieurs élus de la commune. Cela a permis au maire, Pascal Serre, de renouveler son attachement au développement raisonné du site à vocation maraîchère et dont Les Tistous sont la cheville ouvrière.

Le groupe “Bufadors” avec Nicolas Peuch et Thomas Doornenbal

Initiation aux danses traditionnelles