Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les vendredis sous les étoiles, Mais aussi sous le soleil

Les vendredis sous les étoiles, Mais aussi sous le soleil

2 Juin 2022 | Actualités de la commune

Les vendredis sous les étoiles
Mais aussi sous le soleil

Accompagnée des services techniques de la Ville de Chancelade, Maryline Renaud, adjointe à la culture, l’évènementiel et le patrimoine a procédé à l’installation des premières banderoles annonçant les marchés gourmands et fermiers de Chancelade. Ils se dérouleront chaque vendredi, à partir de 18 h, du 8 juillet et jusqu’à fin août, entre les places de la mairie et des Maines. D’ors et déjà une quinzaine de producteurs sont inscrits ; des food trucks partageront leur passion pour les cuisines métissés.

A partir de 21 heures, à la Villa Marquet toute proche, se seront des spectacles sous les… étoiles.