Vous êtes ici : Accueil 9 Les Gazouillades de Pascal SERRE 9 Lever de rideau

Lever de rideau

9 Sep 2025 | Les Gazouillades de Pascal SERRE

Depuis plus de cinq ans, les gazouillades veulent entretenir un dialogue plus personnel et chaleureux entre le maire et ses amis (ou adversaires) chanceladais. Une manière de dérider aimablement et sincèrement le désert fissuré par les réseaux sociaux et autres gesticulations émotionnelles.

Nous voici entrés dans la période de campagne électorale pour la prochaine municipale de mars. C’est un lever de rideau. Je considère que mon devoir de réserve m’impose de faire le clap de fin de ces rencontres. C’est donc la dernière gazouillade que vous découvrez. Je m’exprimerai désormais différemment, toujours avec mon authentique atypisme.

Je ne saurais trop vous inviter, le jour du vote, à vous rendre dans l’isoloir et contribuer ainsi à une vie communale librement partagée.

Je vous remercie tous – et je sais que vous êtes nombreux – d’avoir accompagné mes bonnes et moins bonnes humeurs, mais toujours affectueuses à l’endroit de tous. Je reste, comme toujours, à la disposition des unes et des autres, dans le bureau du maire, autour d’un café roboratif et convivial.

Pascal Serre