Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 L’Isle ô voix fait escale à l’abbaye

L’Isle ô voix fait escale à l’abbaye

30 Mai 2022 | Actualités de la commune

L’Isle ô voix fait escale à l’abbaye

L’église abbatiale de Chancelade était comble ce dimanche 29 mai. Il est vrai que l’office dominical des chanoines réguliers de Saint Augustin était accompagné de deux chorales : Mélodie Puyoô du Béarn et Paotred Pagan de Bretagne. Les chants de marins ont retenti sous les belles voûtes de l’église abbatiale. Ces présences exceptionnelles répondaient à l’invitation des Amis de Barnabé à Boulazac-Isle-Manoire et les Amis de l’Abbaye à Chancelade dans le cadre du festival l’Isle ô voix.
A l’issue de l’office, la Ville de Chancelade recevait à l’ombre du clocher de l’abbatiale, dans le jardin mitoyen, participants et public pour un apéritif au cours duquel les deux chorales ont salué en chantant de nouveau le cadre jugé enchanteur, et l’accueil chaleureux des élus municipaux de Chancelade.

Réception pour les participants dans le jardin de l’église abbatiale
Lors de l’office suivi par près de 200 personnes
Patroed Pagan dans le jardin de l’église abbatiale