Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 L’OUTIL NUMÉRIQUE POUR ÊTRE PLUS EFFICACE

L’OUTIL NUMÉRIQUE POUR ÊTRE PLUS EFFICACE

28 Jan 2022 | Actualités de la commune

L’OUTIL NUMÉRIQUE POUR ÊTRE PLUS EFFICACE

Durant trois demies journées les élus et agents de la Ville de Chancelade ont suivi une formation aux outils numériques et au travail dématérialisé sous la direction de David GAUTHIER en charge des infrastructures numériques. La formation était assurée par l’agence technique départementale.L’objectif était de mettre l’ensemble de l’action municipale en phase avec les nouvelles techniques de communication et s’engager dans des méthodes collaboratives dématérialisées tout en donnant une plus grande réactivité à la gestion quotidienne. Furent abordés autant la gestion des agendas et des réunions que les partages d’information et l’utilisation des nouvelles adresses électroniques mises en place pour début février.
Une démarche volontariste qui a demandé pour chacune et chacun une adaptation à de nouveaux modes et comportements de travail.