Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 L’UNIVERSITÉ DE BORDEAUX DESSINE CHANCELADE

L’UNIVERSITÉ DE BORDEAUX DESSINE CHANCELADE

23 Sep 2022 | Actualités de la commune

L’UNIVERSITÉ DE BORDEAUX DESSINE CHANCELADE

Sous la direction d’Olivier PRÉVÔT, Maître de conférences HDR en Sciences de l’éducation et membre du La-boratoire Cultures, Éducation, Sociétés (LACES), une vingtaine d’étudiants de l’IUT de Bordeaux – Campus Périgord, Département Villes et Territoires Durables ont choisi la ville de Chancelade pour une étude territo-riale durant les deux prochaines années.

La municipalité a retenu la convention proposée et a accueilli ce mercredi 21 septembre les étudiants à l’Es-pace Culturel de Chancelade pour une prise de contact.

Le Maire Pascal SERRE, M. Gilbert COUDASSOT-BERDUCOU – Adjoint, et M. Nicolas VITEL – Directeur Général des Services ont présenté la commune et dresser le cadre de travail entre la ville de Chancelade et le groupe d’étudiants.

Mercredi 21 septembre, à l’Espace Culturel, M. Olivier PRÉVÔT – Maître de conférences et M. Pascal SERRE – Maire

Une première restitution sera présentée d’ici la fin de l’année. Les travaux complèteront le projet de terri-toires 2030 et l’accompagneront dans sa phase de mise en place.