Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 MAIRIE ET ÉCOLES – À LA DECOUVERTE DE LA COMMUNE

MAIRIE ET ÉCOLES – À LA DECOUVERTE DE LA COMMUNE

14 Mar 2023 | Actualités de la commune

MAIRIE ET ÉCOLES
À LA DECOUVERTE DE LA COMMUNE

Comme tous les deux mois, le lundi 6 février dernier, le maire a réuni les directrices d’écoles, l’association des parents d’élèves et des acteurs du périscolaire pour échanger sur la situation dans les établissements et les actions en cours. C’est un temps d’échanges pour favoriser une plus grande implication dans la commune de tous en faveur des enfants.

Ainsi, il a été évoqué le prochain carnaval, le vendredi 24 mars, pour lequel la municipalité apporte son concours logistique et le financement de l’animation musicale. Afin de renforcer le sentiment Chanceladais par la découverte des sites patrimoniaux, il a été proposé une visite du site de l’abbaye et des champignonnières. De même, des animations ont été proposées par la bibliothèque municipale. La question sur l’utilisation de la ludothèque a été posée et sera évoquée lors d’une réunion avec le service petite enfance du Grand Périgueux.

Le prochain salon « Fiction & Histoire » a été présenté par un des organisateurs, Bertrand Borie. En amont, un atelier d’écriture sera ouvert au jeune public avec un concours et une remise de prix lors du salon qui se tiendra les 28 et 29 octobre.