Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Malgré la canicule, élus et associations travaillent

Malgré la canicule, élus et associations travaillent

22 Juil 2022 | Actualités de la commune

Malgré la canicule, élus et associations travaillent

A l’initiative de Fatahi Kuyé, adjoint aux cérémonies, avec Gilbert Coudassot, adjoint à la Vie associative, les responsables d’associations d’anciens combattants et du devoir de mémoire de la commune se sont réunis pour préparer les prochaines cérémonies de la fin d’année et prévoir celles de l’année 2023.

La municipalité est très attachée à l’action menée par les associations qui travaillent sur les commémorations mais aussi aux initiatives ayant pour objet le devoir de mémoire auprès des différentes générations, dont les plus jeunes. Fatahi Kuyé a rappelé la subvention votée par la municipalité afin de doter les associations d’un drapeau digne de ce nom. La prochaine commémoration aura lieu le 15 août à la mémoire de Jean Leyssale fusillé par les nazis à Reymonden.

MM. Pintos (ANACR), Faure (ACTM), Auzelle-Puccini (FNACA), Coudassot, adjoint à la Vie associative et Kuyé, adjoint aux cérémonies officielles.