Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Marie-Claude VARAILLAS, sénatrice en visite à Chancelade

Marie-Claude VARAILLAS, sénatrice en visite à Chancelade

22 Mar 2022 | Actualités de la commune

Marie-Claude VARAILLAS, sénatrice en visite à Chancelade

Ce mardi, Pascal SERRE, maire, et Jean-Luc GADY, conseiller municipal d’opposition (PCF) ont reçu Marie-Claude VARAILLAS (PCF), sénatrice de la Dordogne élue en septembre 2020. Ce fut l’occasion d’échanger sur le travail législatif mené par la sénatrice mais aussi sur son action auprès des collectivités locales du département. Les questions de sociétés telles que le développement durable, l’économie et l’emploi, les finances publiques et la menace d’une fermeture de classe à Chancelade ont été mis à l’ordre du jour. Sur le point de la menace de fermeture d’une classe, Marie-Claude VARAILLAS a souhaité un complément d’information pour assurer de son appui la municipalité dans son recours auprès de l’Inspection académique. La sénatrice a tout particulièrement apprécié la présence de Jean-Luc GADY lors de ces échanges cordiaux et qui devraient se prolonger sur d’autres dossiers tel que Chancelade 2030.