Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Musique Ô parc ouvre la saison estivale

Musique Ô parc ouvre la saison estivale

11 Juil 2022 | Actualités de la commune

Musique Ô parc ouvre la saison estivale

Pour la première fois, le Conservatoire à Rayonnement départemental dont le siège est à Chancelade, a réuni élèves et professeurs pour un concert exceptionnel dans le cadre estival de la Villa Marquet. Durant plus de trois heures, parfaitement ordonné, les quelques 300 spectateurs ont pu apprécier le travail mais aussi les talents de jeunes artistes dont la carrière trouve, en ces lieux magiques, quelques raisons de persévérer et de s’affirmer. L’initiative originale menée conjointement par le Conservatoire à Rayonnement départemental de la Dordogne et la Ville de Chancelade est la première pierre d’une série de partenariats futurs. Il est vrai que la Villa Marquet s’affiche comme un lieu propice à la vie culturelle, et ce bien au delà des limites communales. Le cadre a amené les organisateurs a prolonger jusqu’à la nuit tombée avec quelques agapes autant gastronomiques que musicales.