Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 NOUVEAU : LA CLINIQUE DE LA BEAUTÉ

NOUVEAU : LA CLINIQUE DE LA BEAUTÉ

6 Oct 2022 | Actualités de la commune

NOUVEAU : LA CLINIQUE DE LA BEAUTÉ

Fin septembre, JFG Clinic a inauguré son nouvel espace beauté au Pôle médical de Chancelade. Concept haut de gamme, il répond à trois prestations : affinage de la silhouette, épilation et traitement des imperfections du visage. Le tout avec les technologies les plus évoluées.

Votre parcours minceur c’est un bilan et diagnostic de votre corps, puis en fonction de ces résultats : des soins ciblés et un nombre de séances fixées en adéquation avec votre but ultime.

Le principe JFG Clinic, c’est que vous vous sentiez bien dans vos baskets ou dans vos talons !

Et si vous souhaitez perdre quelques kilos, JFG Clinic propose de vous accompagner grâce à des plans alimentaires personnalisés afin d’atteindre votre poids idéal !

L’équipe de JFG Clinic Chancelade

Envie de lisser votre visage et ses imperfections ? Vous ne souhaitez plus voir l’effet des années sur votre peau, JFG Clinic a la solution pour vous ! Grâce à ses technologies, pas besoin de passer par la case chirurgie : soin révolutionnaire effet lifting, Peeling pour nettoyer la peau, stimule la production de collagène, limite le relâchement cutané, ralenti visiblement le vieillissement de la peau.

Après l’ouverture du SPA du Château des Reynats, cette nouvelle enseigne répond au vœu de la municipalité de développer les activités liées au bien-être.

Ouverture : Du mardi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Tél : 05 53 02 14 29
Site :jfg-clinic.com