Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Nouveau visage : Alexis Van Renne

Nouveau visage : Alexis Van Renne

6 Juil 2023 | Actualités de la commune

Nouveau visage : Alexis Van Renne

Titulaire d’un BTS en étude et économie de la construction, Alexis Van Renne, passionné de photographie, cinéma et montage vidéo a rejoint en qualité de Service Civique la Ville de Chancelade.

Durant 10 mois, il va être accompagné de Gilbert Coudassot-Berducou, Adjoint à la Cohésion sociale qui sera son tuteur. Alexis Van Renne, originaire du nord de la France a élu domicile en Dordogne il y a 1 an. Il interviendra dans le dispositif « Hameaux & Quartiers » ainsi que dans la mise en place du Tiers-Lieu à l’Espace Culturel. Sa jeunesse et son sens des responsabilités expliquent son choix qui, sans nul doute, apportera un vent de fraîcheur sur la commune.

Contact : a.vanrenne@chancelade.fr