Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Pascale Martin : Une députée à l’écoute sincère

Pascale Martin : Une députée à l’écoute sincère

4 Mai 2023 | Actualités de la commune

Pascale Martin : Une députée à l’écoute sincère

Dans le cadre de ses rencontres « démocratie et citoyenneté », la municipalité de Chancelade a reçu la députée de la Dordogne, Madame Pascale Martin. Beaucoup trop d’élus de la majorité étaient absents et venaient ainsi compléter les absences des élus de l’opposition, ces derniers voulant ainsi exprimer leur mauvaise humeur. Mauvaise humeur consécutive à une maltraitance démocratique.

Le maire, Pascal Serre, et la première adjointe Maryline Renaud ont alterné les questions à la députée de la 1ère circonscription. Les thèmes étaient nombreux, et Pascale Martin s’est prêtée avec sincérité aux jeux des réponses avec, le plus souvent, une note personnelle appréciée par les élus présents.

La députée s’est attachée à développer ses propres convictions sociétales tout en apportant son concours citoyen, proche des préoccupations des élus chanceladais : Loi SRU, pratiques politiques à l’Assemblée nationale, gestion de l’eau, amélioration des relations entre les administrés et les services de l’État, mais aussi une meilleure communication entre élus communaux et son travail de terrain sur la circonscription.

Les échanges se sont prolongés avec le souci de s’écouter et de s’entendre. Un exercice éloigné des humeurs des uns et des autres.