Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Premier marché gourmand – Des couleurs, des senteurs et de la convivialité

Premier marché gourmand – Des couleurs, des senteurs et de la convivialité

11 Juil 2023 | Actualités de la commune

Premier marché gourmand

Des couleurs, des senteurs et de la convivialité

Ce premier vendredi de juillet, pour la seconde année, en parfait accord avec le spectacle proposé à la Villa Marquet, dès 18 h 30 le premier marché gourmand et fermier de l’été s’est tenu malgré une météo pas franchement engageante. Une dizaine de producteurs et food truck se sont retrouvés sur la place de la mairie pour accompagner quelques 150 personnes venues se retrouver pour passer la soirée. Les services techniques, tout comme pour la Villa Marquet, étaient à pied d’œuvre en regardant le ciel encore joyeux mais marqué par des signes d’orage, qui n’eut pas lieu.

La buvette du Comité des fêtes n’a pas connu de temps de pause et le sourire de tous démontrait que le temps était bien à la convivialité.

Malgré les orages, le marché a retrouvé toute sa place