Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 PRÉPARONS NOËL DANS LA BONNE HUMEUR

PRÉPARONS NOËL DANS LA BONNE HUMEUR

12 Déc 2022 | Actualités de la commune

PRÉPARONS NOËL DANS LA BONNE HUMEUR

Fin novembre, une vingtaine de Chanceladaises et Chanceladais se sont retrouvés autour d’Edith Toullier pour confectionner les décorations de Noël de la commune.

Tout ce petit monde a pu aussi échanger sur leurs propres préparatifs pour cette grande et belle période des fêtes de fin d’année. Un moment de convivialité qui traduit bien l’esprit de fraternité de la commune.

Pour Edith Toullier : « C’est un moment privilégié où nous nous retrouvons ensemble et partageons aussi les dernières nouvelles de la commune et je remercie pour cette aide non seulement les élus mais aussi les citoyennes de Chancelade pour ce bel élan de solidarité ».